5 meilleures plongée en apnée et plage populaire à Bali

Voulez-vous voyager à Bali? Si oui, vous devriez envisager de faire de la plongée en apnée, car il y a beaucoup de plage populaire à Bali que vous pouvez visiter et profiter de la vue sous-marine. C’est votre choix si vous voulez faire de la plongée ou non.

La plongée avec tuba est le moyen le plus facile de profiter de la vue sous-marine à Bali, donc vous ne devriez pas manquer cette activité. Il y a 5 meilleurs plongée en apnée et plage populaire à Bali:

– Les plages de Nua Dua. Si vous voulez avoir une plage bien gardée et tranquille, vous pouvez aller à NusaDua. Le long de cette côte est l’eau calme qui peut vous donner le meilleur temps pour snorkeling et profiter de la vue sous-marine. Vous savez, entre le point de repère de l’île jumelle est les endroits préférés pour la plongée en apnée et la baignade dans une baie aux eaux bleues. Dans l’autre région du sud, vous pouvez aller à la plage de Geger qui a le sable doux et le grain blanc dans la vaste plage bleue naturelle.

– Pemuteran et l’île de Menjangan au nord de Bali. Le nord de Bali est présenté avec des paysages plus tranquilles. Si vous cherchez la maison du projet de récifs coralliens bio-rock et plusieurs fermes perlières, vous pouvez aller à Pemuteran. Cet endroit vous servira d’endroit parfait pour en savoir plus sur les fermes perlières. Si vous voulez profiter des habitats marins tropicaux et vous vous développez des jardins de corail, vous pouvez aller à l’île de Menjangan. L’eau est assez claire pour faire du snorkeling dans cette île et profiter de la vue sous-marine.

– NusaLembongan dans les îles Nusa. Si vous allez à cette île, vous obtiendrez l’eau calme qui vous convient pour faire de la plongée ou nager. Cependant, vous pouvez obtenir les spots de plongée parfaits pour profiter de vos vacances dans ces endroits. Vous pouvez également voir les agriculteurs d’algues ici. Les autres meilleurs endroits de plongée dans cette île sont Dream Beach et Mushroom Bay.

– Padangbai à l’est de Bali. Dans cet endroit, vous obtiendrez quelques meilleurs spots de plongée que vous ne devriez pas manquer. Ils sont BiasTugel et Blue Lagoon. Blue Lagoon est l’un des endroits préférés pour la plongée en apnée avec le jardin de corail artificiel et de sable blanc sur le fond de celui-ci. Vous pouvez également obtenir les récifs frangeants et les criques dans ces endroits de plongée avec la vie marine riche de la plage. Faites attention que certaines zones de Padangbai sont plus fortes, donc vous devriez être très prudent en faisant de la plongée dans cette zone.

– Tulamben et Amed à l’est de Bali. Dans l’Amed, vous aurez les meilleurs endroits tels que la baie de Jemeluk qui est riche en récifs coralliens, le Banyuning qui abrite des épaves japonaises mais qui est maintenant un habitat prospère de requins de récifs, de napoléons et de poissons tropicaux. Tulamben est également l’endroit idéal pour profiter de la plongée en apnée et il a l’eau sous-marine parfaite comme à l’Amed.

Il y a 5 meilleurs endroits de plongée et plage populaire à Bali que vous pouvez visiter pour profiter de la vue sous-marine de Bali.