Attractions Incroyables de Bandung

Chaque année, des visiteurs viennent à Bandung depuis le monde entier pour profiter d’une expérience mémorable et de ses attractions. Que ce soit au niveau de la nourriture, des vues magnifiques ou de ces centres commerciaux, vous trouverez toujours à Bandung une atmosphère exquise. Si vous ne savez pas encore où est Bandung, c’est la capitale de la région de Java-Est en Indonésie. Comme beaucoup de gens le savent, l’Indonésie est un pays aux attraits touristiques très riche et diversifiés. Et la ville de Bandung ne fait pas exception et il y a beaucoup de choses à y faire pendant votre séjour. Située à proximité de trois montagnes, cette ville est connue pour climat agréable, avec un peu de fraicheurs en altitude. C’est aussi une ville que les gens connaissent en tant que «Paris van Java» (le Paris de Java) du fait d’un l’héritages dans le style et la mode que vous pouvez trouver dans de nombreux centres commerciaux. Bandung est également populaire pour sa culture et ses artistes. Cela se ressent dans de nombreux endroits tels les lieux de la vie nocturne de Bandung, les sites touristiques, les établissements commerciaux et bien d’autres encore. Que peut donc voir dans cette ville?

Voici quelques exemples pour vos vacances.

  • Les falaises de la Montagne Hawu.

Cette montagne peut être votre meilleur plan jamais si vous êtes un alpiniste ou si vous aimez l’atmosphère des montagnes. Endroit idéal si vous êtes à la recherche d’une vue imprenable sur un lever du soleil fantastique qui salue la terre au petit matin. Pour les sensations fortes, vous pouvez regarder le lever du soleil depuis un hamac pendu entre 2 hautes falaises. Cela anime votre adrénaline, n’est-ce pas?

  • Le Lodge Maribaya.

Il est toujours satisfaisant de faire du tourisme en nature. Mais c’est encore mieux quand, en plus de profiter d’une nature et de sites incroyables, vous pouvez aussi vous divertir dans des camps d’aventure. Le Lodge Maribaya est parfait pour à la fois apprécier l’environnement et en profiter sous toutes ses formes, comme en faisant du trekking par exemple.

  • La ferme.

Situé sur la rue Jalan Raya Lembang, cette ferme est un nouveau lieu de loisirs très apprécié ici. C’est un endroit original, de style européen avec de jolies bâtiments avec aussi une maison de Hobbit évoquant le film Le Seigneur des Anneaux. On y trouve plein de points amusants et éducatifs pour tous.

 

Bandung est l’une des meilleurs villes à visiter en Indonésie. Elle offre beaucoup d’attractions et de sites incroyables pour y découvrir les arts, les cultures et les beautés naturelles variées et riches que l’Indonésie possède. Profitez de vos vacances à Bandung et créez des moments mémorables avec les gens!