Comment économiser beaucoup de temps et d’argent avec vos plans de voyage

Voyager est un passe-temps commun des gens partout dans le monde. L’article suivant ci-dessous contient des conseils pour vous aider à faire des plans de voyage.

Créez une liste pour votre voyage!

Soyez flexible lorsque vous considérez votre destination. Bien qu’il puisse être amusant de revisiter vos lieux préférés, maintenir une certaine variété de destinations rend vos vacances plus mémorables et relaxantes. Vous pouvez également choisir un autre emplacement pour économiser de l’argent en choisissant une autre destination.

Si vous voyagez dans un petit aéroport, regardez en ligne à l’avance pour savoir quels services sont offerts.

Regardez l’alarme lorsque vous vous enregistrez. Réglez l’alarme à une heure raisonnable ou éteignez-la pour pouvoir dormir paisiblement.

Pack pinces à linge pour vos prochaines vacances. Ils peuvent être un élément utile lorsque vous partez en voyage, et comme ils sont petits, ils prennent peu de place.

Gardez les essentiels de voyage en un seul endroit. Évitez de perdre trop de temps à chercher dans votre maison les nécessités de voyage ensemble. Achetez une poubelle qui vous permettra de ranger tous vos articles de voyage. Un conteneur est idéal pour votre prochain voyage.

Utilisez de la glace d’hôtel fondue pour avoir de l’eau filtrée pour votre café le matin. Plutôt que d’utiliser l’eau du robinet moins savoureuse, remplir un seau à glace pour fondre pendant la nuit. Vous pouvez préparer un délicieux café le matin avec de l’eau filtrée fraîche.

Découvrez dès que possible si vous avez besoin d’un visa pour entrer dans le pays où vous devez aller. Parfois, les rouages ​​de la bureaucratie tournent lentement, donc c’est toujours une bonne idée de commencer le processus de demande pour un dès que vous le pouvez.

Inscrivez-vous aux bulletins électroniques de toutes les grandes compagnies aériennes pour recevoir des bulletins d’information et des promotions dans votre boîte de réception. Les économies réalisées valent la peine de distribuer votre boîte de réception.

Utilisez les services de votre voyage. De nombreux hôtels ont réutilisé des draps, des appareils éconergétiques, des bacs de recyclage pour les invités et même de l’énergie renouvelable. Les agences de voyages, les agences de location de voitures, les sociétés de location de voitures et les autres fournisseurs de services recherchent des moyens novateurs de laisser les voyageurs prendre le virage vert.

Les sociétés de location de voitures exigent généralement que les locataires soient âgés de 18 ans au plus jeune et certains ont même une limite d’âge inférieure à 25 ans. Vous pouvez payer plus et utiliser une carte de crédit avec vous. Les personnes âgées ne sont pas autorisés à louer des véhicules dans certaines villes.Renseignez-vous sur les restrictions d’âge lors de la réservation d’une voiture de location.

Vous pourriez ne pas avoir besoin d’une assurance supplémentaire que le vendeur veut vous pousser. L’assurance de véhicule peut avoir une couverture de responsabilité civile de base.

Assurez-vous d’apporter vos médicaments. Il peut être difficile d’obtenir une ordonnance remplie dans un pays étranger.

Ne placez pas votre enfant par le siège de l’allée dans un avion. Assurez-vous qu’il y a un autre adulte entre eux et l’intérieur. Les enfants peuvent se blesser en tendant la main lorsqu’une charrette arrive. Ils seront également moins susceptibles d’essayer de s’enfuir aussi facilement si vous êtes sur le chemin de l’allée.

Si vous voyagez pendant une longue période, assurez-vous de vous lever et de vous dégourdir les jambes toutes les heures. Assis trop longtemps pourrait causer des problèmes de santé.

Assurez-vous de créer des copies de tous les documents importants avant de partir. Conservez des copies de votre passeport, de vos informations d’assurance et d’autres documents dans un endroit sûr pendant que vous portez les originaux avec vous.

Ne pas oublier d’emballer vos sièges d’auto pour enfants lorsque vous louez une voiture de location. Les chances sont que vous n’obtiendrez pas un siège de voiture de haute qualité avec une voiture de location, ceux d’une agence de location de voiture sera de mauvaise qualité et très inconfortable pour un long trajet en voiture.

Assurez-vous que le radio-réveil de votre chambre d’hôtel fonctionne correctement avant de vous coucher. L’occupant précédent avait mis.

Si vous décidez de faire un voyage de camping, il est important que vous obteniez et que vous portiez des cartes des endroits que vous prévoyez visiter.

Obtenez un fichier extensible pour avoir votre itinéraire pendant votre voyage. Vous pouvez également trouver des endroits pour stocker des cartes et des reçus.

Beaucoup de gens aiment voyager. Pour faire de son mieux, utilisez les conseils que vous avez lus ici. Appliquez ce conseil et commencez à planifier votre voyage.

Laisser un commentaire