Liste d’activités nocturnes à Lombok

Si vous êtes à la recherche d’un endroit où vous pourrez échapper à votre quotidien mouvementé et qui vous laissera des souvenirs inoubliables, visiter Lombok est une bonne option. Lombok est une petite île située en face de Bali. Du fait de la popularité de sa voisine, il y encore beaucoup d’endroits à Lombok qui demeurent préservés. Étant moins populaire que sa voisine, Lombok est plus calme, ce qui est parfait pour pour reposer vous reposer l’esprit et ressourcer votre corps. Depuis l’ouverture d’un aéroport international en 2011, Lombok est facilement explorable comparé à avant. L’afflux de touristes, locaux et internationaux, progresse régulièrement chaque année depuis lors. Malgré cela, l’île possède encore bien des plages de rêve isolées et des attractions touristiques qui vous feront passer les meilleures vacances possibles. Dans cet article, nous vous donnons quelques suggestions sur quoi faire à Lombok.

  • Lever de soleil sur le Mont Rinjani: Escalader le Mont Rinjani est l’une des activités les plus réputées pour les touristes à Lombok. Cette activité, malgré tout, n’est pas possible en une seule journée. la plupart des gens font le circuit de randonnée 3 jours 2 nuit pour grimper cette montagne. Bien qu’un peu plus cher que la plupart des autres attractions touristiques de Lombok, le prix est véritablement mérité. Le panorama de Lombok et la vue sur le Mont Agung à Bali vous accueilleront une fois que vous atteindrez le sommet du Rinjani. Cette activité touristique est la meilleure pour ceux qui aiment les activités en plein air.
  • Visiter la cascade de TiuKelep: On trouve plein de chutes d’eau sur les collines de Lombok. Le chutes conseillées pour une visite sont celles de TiuKelep de SendangGile. La cascade de TiuKelep est dans la partie Nord de L’île. Elle offre un magnifique paysage ainsi qu’une luxuriante jungle tropicale à proximité des chutes.
  • Se reposer sur la plage de SelongBelanak: Dans la partie Sud de l’île, il y a beaucoup de superbes plages à immortaliser avec votre appareil photo. Ces plages sont bien mieux que celles de Bali et ont reçu bien moins de visiteurs. La plage de SelongBelanak est l’une des plus recommandées. Elle s’étend le long de la baie semi-circulaire et le fond l’océan à cet endroit est sablonneux. Vous pouvez acheter une noix de coco fraîche ou louer des planches de surf sur les petits stands qui longent la plage.
  • Visiter les îles Sekotong: En visitant Lombok, vous pouvez aussi visiter les îles tropicales à proximité. La plus conseillée est le secteur de l’île Sekotong. Cette chaîne d’îles est une petite plage de sable entourée de récifs coralliens. Ces récifs sont parfaits pour faire du snorkeling.

Il y a des tas de choses amusantes à faire à Lombok. Un court séjour ne suffit pas pour faire le tour de toutes les attractions touristiques de Lombok. Vous voudrez certainement visiter l’île de nouveau dans l’avenir. Mais ces activités rendront sûrement vos courtes vacances inoubliables pour le restant de vos jours.