Ressources pour la planification d’un voyage réussi

Voyager est tellement amusant, mais la plupart des gens n’apprécient pas réellement la planification peut être un problème! Il peut être frustrant et fou en essayant de planifier un voyage. Lisez cet article pour apprendre comment planifier un voyage et en profiter chaque seconde.

Faites vos valises la nuit avant de voyager. Faites les préparatifs nécessaires dont vous avez besoin bien avant votre vol. Manquer un vol est une expérience horrible que vous précieux temps et argent.

Méfiez-vous des gens qui vous disent que dans certaines villes étrangères, de nombreux criminels se font passer pour des policiers. Ne donnez jamais votre passeport à quelqu’un. Ne pas entrer dans la voiture de quelqu’un que vous ne connaissez pas.

N’espérez pas qu’une compagnie aérienne vous fasse voler. Si vous avez vraiment besoin d’un casque, d’une couverture et d’un oreiller pour être à l’aise en vol, d’une couverture légère et d’un casque confortable. Vous devriez également prévoir d’apporter quelques collations approuvées par les compagnies aériennes.

Vous pouvez l’utiliser pour garder les portes fermées aussi.

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes sur les prix de voyage. Cela vous permet de connaître les alertes de sites Web que vous souhaitez visiter. Lorsque le prix du billet d’avion ou de l’hôtel baisse d’un montant que vous choisissez, le site Web vous enverra un courriel pour vous aviser du changement de prix. Cette stratégie peut éliminer le prix.

Si vous devez conduire jusqu’au port pour faire une croisière, vous pouvez trouver des hôtels qui offrent un parking gratuit en arrivant la veille. Vous voudrez peut-être contacter l’hôtel pour un parking non publié, même s’il ne semble pas être disponible.

Consultez le site Web du transporteur qui vous intéresse le plus pour vous assurer que vous obtenez la meilleure offre. Parfois, ils ont les sites Web de voyage à rabais.

Vous ne voulez sûrement pas s’éveiller aux bruits des travailleurs de la construction partout lorsque vous essayez de vous détendre.

Utilisez la glace de l’hôtel pour préparer votre café le matin. La glace a souvent meilleur goût que l’eau du robinet de l’hôtel, alors essayez de remplir un seau à glace et laissez-le fondre pendant la nuit. Vous pouvez également préparer votre café le matin.

Essayez d’éviter les heures de pointe lorsque vous planifiez un voyage sur la route. S’il est impossible d’éviter l’heure de pointe, faites une pause pendant ce temps. Cela peut être l’occasion de s’arrêter pour manger quelque chose et de donner le meilleur moment pour manger un morceau.

Parfois, vous finirez dans un hôtel pauvre. Apportez un arrêt de porte en caoutchouc pour votre sécurité. Vous pouvez l’utiliser sous la porte de votre chambre la nuit pour ajouter de la sécurité au-delà de la chaîne principale et de la serrure.

Prenez beaucoup de pauses lorsque vous conduisez avec de jeunes enfants. Les pauses vous permettent de vous dégourdir les jambes et d’utiliser la salle de bain. Sortir un petit enfant de la voiture à l’occasion peut aussi l’aider à éviter le mal des transports. Cela prend plus de temps, mais le voyage sera beaucoup moins stressant.

Le décalage horaire est une plainte trop commune pour vous et votre famille. Vous ne pouvez pas l’éviter, mais vous pouvez essayer de dormir plus dans les jours avant votre vol pour aider à atténuer les effets attendus. Vous devriez également faire un effort pour dormir pendant le vol si possible.

Essayez d’obtenir un tarif «local» dans les hôtels lorsque vous voyagez. Les hôtels offrent souvent des offres spéciales afin qu’ils n’ont pas à faire face à un poste vacant. Si vous connaissez une section locale de votre destination, demandez-leur d’appeler au sujet des offres spéciales qui pourraient être disponibles. Cela pourrait vous faire économiser beaucoup d’argent.

Si vous rencontrez un problème, vous risquez d’être frustré. Vous ne pouvez pas être en mesure d’obtenir la voiture de location que vous voulez ou votre vol ou ne pas obtenir la voiture que vous avez réservée. Les deux seuls qui peuvent résoudre ces problèmes sont vous et l’erreur. Assurez-vous que vous travaillez pour résoudre le problème, sinon il peut rapidement dégénérer en un problème majeur. Restez calme et soyez poli. Cela fera pour vous.

Comme il a été dit plus tôt, faire un voyage est généralement beaucoup plus agréable que d’en planifier un. Il existe plusieurs façons de simplifier la planification des voyages et d’avoir un voyage plus réussi. Si vous voulez passer un bon moment sur votre voyage, suivez les conseils de cet article.

Laisser un commentaire