Trucs et astuces pour améliorer votre prochaine expérience de voyage

Voyager est une expérience agréable, mais ce n’est pas sans risque. Il y a beaucoup à faire en voyageant seul pour assurer votre voyage. Cet article a de bonnes idées pour vous aider à améliorer votre niveau de plaisir tout en voyageant.

Utilisez un guichet automatique lorsque vous êtes dans la monnaie locale. Les banques obtiendront un taux de change beaucoup plus élevé qu’un individu pourrait obtenir. Cela peut vous faire économiser un peu d’argent plus tard.

Gardez des notes d’informations clés si vous voyagez à l’étranger. Vous devrez contacter l’ambassade si vous rencontrez des problèmes juridiques. Ils peuvent vous aider à expérimenter.

Créer une liste d’emballage de ce qu’il faut emballer.

Si vous venez à travers un petit aéroport lorsque vous voyagez, consultez son site Web pour voir quelles compagnies aériennes volent dans et hors de là.

Lorsque vous visitez un pays étranger, méfiez-vous des taxis dans lesquels vous entrez. Vous devez vous assurer que c’est un service de taxi légitime.

Vous pouvez les utiliser pour garder une porte fermée.

Inscrivez-vous avec un moniteur de prix de voyage. Cela vous avertira d’entrer votre destination et les prix des lieux que vous souhaitez visiter. Lorsque les prix des hôtels ou des compagnies aériennes baissent, le site Web vous alertera avec un courriel au sujet du changement. Cela vous évitera d’avoir à vérifier les prix tous les jours.

Si vous voyagez dans un parc d’attraction ou dans une autre attraction, comme des parcs d’attractions ou une pièce de théâtre, imprimez-les à l’avance. Le petit prix par billet pour ce service en vaut la peine pour éviter les longues files d’attente. vous pouvez généralement les contourner, soit.

Il y a une tonne d’idées de voyages là-bas qui accueillent les animaux et les sites de vacances maintenant. Certains offrent des spas pour animaux de compagnie et un service de garde. Vous pouvez être vos animaux de compagnie avec vous; Vous devez juste être certain qu’ils sont autorisés.

Regardez votre alarme lorsque vous vous enregistrez. Réglez l’alarme à une heure raisonnable ou éteignez-la pour pouvoir dormir paisiblement.

Prenez des pinces à linge avec vous lors de vos voyages. Bien que pas sur votre liste de voyage typique, les pinces à linge peuvent être très utiles.

Apportez une carte de visite de votre hôtel pendant votre séjour. Cette simple précaution fait beaucoup pour rattraper tout ce qui vous manque pour parler la langue.

Les agences de location veulent essayer d’obtenir que vous achetiez une assurance supplémentaire que vous n’avez pas besoin de ce qu’ils vendent. L’assurance de véhicule peut avoir une couverture de responsabilité civile.

Essayez d’obtenir des tarifs locaux à n’importe quel hôtel donne les « locaux ». Les hôtels s’adressent souvent aux habitants avec des offres aux citoyens locaux dans une tentative de remplir leurs chambres. Si vous connaissez un local dans votre destination, voyez s’ils peuvent demander des rabais. Cette technique peut vous aider une bonne quantité d’argent.

Si vous faites un long trajet en avion, apportez des collations non liquides.

Vos vacances peuvent aller horriblement mal si elles ne sont pas soigneusement planifiées. Regardez en ligne pour les commentaires de ceux qui ont déjà voyagé à votre destination. Cela vous aide des établissements et des expériences qui ne sont pas souhaitables.

Soyez franc lorsque vous souscrivez une assurance voyage. Faites savoir à l’assureur si vous êtes malade. Vous pouvez rester avec la facture à payer par vous-même.

Si vous allez quelque part vraiment à l’écart, achetez une assurance voyage qui couvre toute situation d’urgence. Ce genre d’assurance pourrait être une bonne idée, loin de la civilisation n’est pas à proximité.

Si l’étiquette de bagage extérieure est perdue avec vos bagages, quelqu’un pourrait les renvoyer à votre adresse.

Assurez-vous que vous êtes au courant de ce que les bagages à main. La plupart des compagnies aériennes vous permettent d’apporter une petite valise et un sac d’ordinateur portable ou un sac à main. Utilisez ceci à votre avantage et gardez toutes vos affaires importantes avec vous.

Avant de partir en voyage à l’étranger, achetez un adaptateur de voyage pour vos appareils électroniques. Si vous attendez et finissez par acheter un adaptateur à l’aéroport ou à l’hôtel, ils seront beaucoup plus chers.

Tout en voyageant par vous-même peut être absolument fantastique, il vous met aussi à risque pour le crime. Les groupes peuvent être plus sûrs, mais il existe de nombreuses façons de vous protéger lorsque vous voyagez seul. Suivez les suggestions que vous avez lues pour vous assurer de rester en sécurité pendant votre voyage.

Laisser un commentaire